Non à la venue de Dieudonné en Auvergne !

Le 19 avril prochain à 20h00, celui qui sous prétexte d’antisionisme déverse sa haine et son obsession pour les Juifs à longueur de spectacles, a l’intention de se produire à Clermont-Ferrand ou alentours, le lieu exact de son spectacle étant donné, par pure stratégie, moins de deux heures avant la représentation. Son mode d’opération est le suivant: il crée des sociétés telles que « E Quenelle », « Les productions de la Plume », « L’Esprit de la Forêt » ou encore « Au Point d’ô » pour réserver un « atelier théâtre » ici, un « séminaire de cosmétiques » là, pour rester sous les radars…

Récemment encore, les citoyens clermontois s’indignaient de « l’installation du Bastion Social ». Il nous paraît donc au moins aussi important de refuser que le fascisme s’invite dans la ville de Clermont-Ferrand en la personne de Dieudonné. Il est également bon de rappeler que cet individu est le compagnon de route d’Alain Soral, le national-socialiste autoproclamé, avec qui il partage les analyses politiques et sociales, notamment en ce qui concerne les Juifs, et avec qui il a fondé un groupuscule politique sans existence réelle mais bénéficiant toutefois d’un soutien financier considérable de sa communauté.
Alors que, comme la presse s’en est fait l’écho ces derniers jours, les actes antisémites sont en constante et alarmante hausse, il nous semble impératif d’empêcher que les propagateurs de haine puissent continuer à déverser leurs propos abjects. L’antisémitisme tue, torture, violente et insulte. Ceux qui, à longueur de spectacles ou de meetings, nient la Shoah, dénoncent – comme Hitler, Maurras et tout ce que les poubelles de l’Histoire comportent de nauséabond – le supposé complot juif mondial, portent une indéniable part de responsabilité dans la montée de l’antisémitisme et la constante augmentation des violences.

Nous refusons de ne rien faire face à la venue de Dieudonné dans la région ! A bas le fascisme, vive la gauche !

Signez la pétition : https://bit.ly/2DYDPEl

Laisser un commentaire